A voir également:
- Signer un emprun mais ne aps etre majoritaire
- Peut on signer un chèque à la place de quelqu'un - Forum cheques
- Voyager avec aps avis ✓ - Forum Mariage
- J'ai signé un cdi mais j'ai changé d'avis - Forum CDI
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum acheter une maison
2 réponses
si ton père met 20000 vous ton ami et toi 10000 chacun la sarl aura trois asscoiés et sera à tpere ton ami toi ca fait 25 pour toi 25 pr tami é 50 pr ton per ta fmeme qui é gérante el sera gérante miritaire é vs simple salrié femme coisera a RSI t payra chages en fonctin de snsalare avc unmin deviron 1500€ si elene prnd pas de salarir jfiniri en disant que "salarié minoritaire" n'existe pas cé salariais tt court ou gréan minritaire dans votre cas jpense que gérant majoritaire serait meux pourpayer le moins decharges possibles car on ctise minsen etant gerantmrtaire que salarié
J'espère avoir été clair, n'hésitez pas à nous donner plus d'informations pour que l'on vous aide.
J'espère avoir été clair, n'hésitez pas à nous donner plus d'informations pour que l'on vous aide.
le meilleur shéma est que votre ami et vous soyer associé à 50/50 et que l'un d'entre voud uniquement soyer gérant.
si vous etes gérant avec 50% des parts, vous etes considéré comme gérant minoritaire et non TNS.
par ailleurs, je vous conseille d'etre assisté par un profesionnel dans le cadre de la rédaction du contrat de cession de fonds de commerce.
si vous etes gérant avec 50% des parts, vous etes considéré comme gérant minoritaire et non TNS.
par ailleurs, je vous conseille d'etre assisté par un profesionnel dans le cadre de la rédaction du contrat de cession de fonds de commerce.