Un pret pour la creation d'une entreprise?

mickael............ - 20 nov. 2008 à 02:57
 ben - 12 févr. 2009 à 18:12
Bonjour,

Voila ma situation comme beaucoup d'autres malheureusement...Je suis interdit bancaire et fichie a la banque de france pour un emprunt non rembourse...
Je crois etre fichie a la banque france jusque Juin 2010...Mais ma situation aujourdhui est de vouloir creer une entreprise...et pour cela j'ai besoin d'un capitale et d'une tresorie...
Est ce que quelqu'un serait capable de me dire s'il existe une exception pour obtenir ce pret ? sachant que encore une fois je suis fichie a la banque de france et interdit bancaire...et que je ne possede pas de bien immobilier...et que je suis heberge par la famille car je rentre d'un sejour de 5 ans passe a travailler a l'etranger...et de ce fait je n'ai pas encore retrouve d'emploi...
LOL ma situation est critique je le sais...Mais des reponses de votre part seraient appreciees...

Merci a Tous !

1 réponse

Bonjour, je ne sai pas si vous avez une réponse à votre question, mais être dans le même cas, on m'a dit que les biens personnel et proffessionel sont deux chose bien disting et que pour avoir un capital ca va être difficile mais il faudrait voir avec l'ADIE de votre région. cet organisme peut vous aider pour votre projet tant qu'administratif que financier. Bon courage si vous n'avez pas commencé ou même si vous si vous avez démaré votre projet bonne continuation.
0