Méthode d'emploie douteuse
khounsou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2009
-
13 févr. 2009 à 11:20
luc - 13 févr. 2009 à 11:53
luc - 13 févr. 2009 à 11:53
A voir également:
- Méthode d'emploie douteuse
- Heure virement pole emploie - Forum Banque et Crédit
- Méthode stemmer définition - Forum Immobilier
- Creance douteuse syndic - Forum copropriété
- Méthode de prise des congés en cas de multi employeur ✓ - Forum congés
- Virement bancaire non crédité sur compte aux dates indiquées ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
je ne suis pas avocat mais :
- d'un coté, je pense que tu peux faire valoir ta promesse d'embauche (sinon à quoi ça sert de donner ce papier ?). Sachant qu'ils n'ont pas de preuve du courrier qu'ils t'ont envoyé pour annuler (vu que ce n'était pas un recommandé), ils sont obligés de t'embaucher. Mais encore une fois, je ne suis pas avocat.
- d'un autre côté, comme tout contrat il y'a une période d'essai donc ils peuvent t'embaucher pour la forme et te virer après demain pour dire que tu correspond pas au poste... dans ce cas, tu ne peux rien faire.
Bon courage.
- d'un coté, je pense que tu peux faire valoir ta promesse d'embauche (sinon à quoi ça sert de donner ce papier ?). Sachant qu'ils n'ont pas de preuve du courrier qu'ils t'ont envoyé pour annuler (vu que ce n'était pas un recommandé), ils sont obligés de t'embaucher. Mais encore une fois, je ne suis pas avocat.
- d'un autre côté, comme tout contrat il y'a une période d'essai donc ils peuvent t'embaucher pour la forme et te virer après demain pour dire que tu correspond pas au poste... dans ce cas, tu ne peux rien faire.
Bon courage.