Services aux personnes en milieu rural en ind

isa - 15 févr. 2009 à 09:53
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 17 févr. 2009 à 00:22
Bonjour,

je souhaiterai créer mon entreprise de service aux personnes en milieu rural mais en individuelle, je compte m'installer sous le statut d'auto-entrepreneur, je travaille actuellement et souhaite arrêter mon activité car je travaille assez loin de mon domicile, je suis assez inquiète sur ce projet, se lancer n'est pas facile mais je pense que je suis prête alors je vais certainement franchir le cap pour sortir de cette situation difficilie à vivre. Pouvez vous me dire quels sont les étapes premières pour me lancer dois-je d'abord avoir un contact avec la chambre de commerce et d'industrie, faut-il que je fasse une étude de marché, je connais autour de moi des infirmiers libéraux qui pourraient peut-être m'aider sur les besoins. Merci de vos réponses qui me réconforteraient.

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
17 févr. 2009 à 00:22
Bonjour,

Devenir auto entrepreneur est devenu tres simple je vous suggère de lire notre dossier : http://droit finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/le statut de l auto entrepreneur
0