RSI

ajensse - 12 sept. 2009 à 08:53
 RSIste - 13 sept. 2009 à 16:37
Bonjour,
en février 2008 j'ai fermé une société (eurl) qui n'avait réellement jamais demarrer car 3 mois aprés sa création (juin 2005) il a fallu que je m'occupe de mes fils a plein temps, depuis plus d'un an maintenant ils vivent avec moi. Durant ces 3 années je n'ai pu me verser de salaire, j'effectuais des missions en interim pour pouvoir vivre, le juge m'a indiqué que je fermais sans dette, il m'a proposé un plan de relance et ne comprenais pas ma decision de partir en liquidation, je ne pouvais pas payer la somme demandée pour le dossier de fermeture. Je n'ai aucune nouvelle du liquidateur judiciare depuis plus d'un an. 3700€ ont été prelevé de mon compte ce 09/09/2009 dont 1832€ de mise a jour de caf, la poste m'indique que cette saisie vient d'un huissier a la demande du RSI. J'ai repris un emploi de salarié depuis mai 2008, c'etait le seul moyen pour pouvoir m'occuper de mes fils dont deux sont encore petits, l'esprit plus tranquille.Le seul courrier recu du RSI qui date de 2008 m'indique que je ne suis plus affilié a leur caisse, l'urssaf m'avait reclamé une somme, je leur ai envoyé un courrier en leur expliquant que je n'avais malheureusement pu prendre aucun salaire hormis celui des agences interimaire, je leur ai demandé si les avances ne devaient pas m'être reversée en partie et depuis plus aucun courrier.
Les sommes que j'ai versé a l'urssaf et au RSI pendant ces années sont elles réellement dues ou sont elles comme des avances d'aprés leurs estimations du salaire que j'aurais du percevoir?

cordialement

1 réponse

tant que votre entreprise n'est pas dissoute, vos cotisations cours...

faites vite les démarches!

et si possible faite en sorte que votre date de dissolution soit celle de la cessation d'activité...
0