Niveau de diplôme dans la CC métallurgie

cyroulette Messages postés 32 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 30 janv. 2009 à 19:17
 spiroucat - 11 sept. 2009 à 15:13
Bonjour,
Je possède un DU en maintenance plasturgie que j'ai passé en 1997 ( appelé maintenant licence professionnelle et classée BAC +3 ), ainsi qu'un BTS en 1996. Après divers boulots, j'ai été embauché en 2002 en tans que technicien de maintenance niveau IV échelon 3 coefficient 285 chez un équipementier.
Au début j'ai pas trop fait gaffe mais mais depuis cela n'a jamais bougé est ce normal, j'ai mon entretien individuel la semaine prochaine et j'aimerais savoir si je suis en droit d'aborder ce sujet pendant mon entretien et si oui jusqu'à quoi je peux prétendre, pour le salaire je suis augmenté de manière générale et individuel tous les ans ( j'ai de bonne évaluations mais pour moi ca en reste là ).
j'aimerais pour m'appuyer savoir ou je peux trouver des textes concernant cela .
Voilà merci d'avance à tous ceux et celles qui pourront m'aider.
A voir également:

1 réponse

cyroulette Messages postés 32 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 71
31 janv. 2009 à 20:07
Quelqu'un sait ????
1
essaye cela et va dans la recherche avancée et coche salaire.

https://www.alexia.fr/
0