Autoentreprise et déclaration CAF

Valeine - 24 juil. 2009 à 13:04
 Ooto - 8 sept. 2009 à 21:10
Bonjour,

Nous souhaitons créer une autoentreprise, mais nous nous posons des questions quant à la déclaration de ressources auprès de la CAF. Quelles seront les ressources à déclarer à la CAF ? Les recettes ou les bénéfices ?

J'ai déjà quelques éléments de réponse mais je suis toujours perdue. En effet voici ce que j'ai trouvé en surfant sur le net : le calcul des allocations se ferait sur "le revenu déterminé par le Conseil Général en fonction des éléments que vous aurez communiqué."

Ce "revenu déterminé par le Conseil Général" sera-t-il déterminer mensuellement, trimestriellement, annuellement ? Pourra-t-on l'évaluer nous-mêmes (en calculant recettes-dépenses) ou bien devra-t-on attendre l'évaluation du Conseil Général ?

car à la CAF s'il n'y a pas correspondance entre ce que nous avons déclaré et les chiffres qu'ils ont par les autres services, ils coupent facilement tout.

Je vous remercie par avance.
Val.

1 réponse

Bonsoir Valeine,

je suis dans la même situation, avez-vous trouvé réponse à votre question depuis que vous l'avez postée ici?... cette information me serait très utile.

Cordialement,
Ooto
0