Création d'une société

Khaled - 7 sept. 2009 à 02:35
 calimalinou - 7 sept. 2009 à 14:37
Bonjour,
Je souhaiterais créer une entreprise où le but serait de proposer aux familles une garde d'enfants à domicile dans le cadre de baby sitting, goûter d'anniversaire, soutien scolaire aux primaires etc, j'ai des contacts et une idée présice de ce que je veux faire pour me démarquer des concurrents, le seul problème c'est que niveau droit création d'entreprise contrat type etc je n'ai aucune notion et j'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse me guider et me renseigner. Comme vous le voyez il s'agira de commencer par les bases car je n'ai aucune notion, merci d'avance pour celui ou celle qui me viendra en aide.
Mon adresse mail est la suivante : khaledmc@yahoo.fr

1 réponse

Tournée nationale du Forum de l’Union des Auto-Entrepreneurs

Les auto-entrepreneurs vont enfin avoir leurs réunions professionnelles en région, au cours desquelles ils pourront approfondir leur projet de création d’activité et poser leurs questions aux institutionnels, et partenaires du régime.

Organisés sur 9 villes en France, les forums de l’Union des Auto-entrepreneurs se veulent avant tout des rendez vous professionnels.

La participation à ces forums est gratuite et sur inscription à l’adresse suivante : http://www.forum-union-autoentrepreneurs.com/
0