Prime de précarité

nanou60220 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 10:06
 Anonyme - 9 sept. 2009 à 22:50
Bonjour,

Je me permet de me rapprocher de ce forum car je me trouve dans une situation pas tres ordinaire je travaillais pour une entreprise de service a la personne et cela faisait deux fois qu il y avait des retard dans les salaires environs deux jours de retards dans le versement des salaires sa parait absurde mais quand on a des echeances a respecter c'est difficile, alors j'ai cherché en parrallele des boulot cheque emploi services et j'en ai trouvé j'ai donc donné ma démission fin aout, j'ai reçu ma dernière fiche de salaire ainsi que mon salaire et je reçois ce jour un courrier de mon ex employeur qui m'informe que je lui doit la totalité de la prime de précarité d'emploi qui m'était versée mensuellement puisque me dit il j'ai demissionné donc je n'ai pas le droit a cette prime ? vous en pensé quoi ? merci de vos reponse .
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Votre employeur a raison.

La prime de précarité n'est pas due en cas de démission du salarié.
En principe celle -ci est versée en une seule fois à la fin du contrat mais dans votre cas (et c'est légal) votre employeur vous l'a versé mensuellement. Il est en droit de vous réclamer le trop perçu.
0