A voir également:
- Titre de séjour pour associé
- Lettre explicative de réorientation pour le renouvellement du titre de séjour - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Caf titre de séjour expiré - Forum aides au logement
- Renouvellement de carte de sejour expiré ✓ - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
2 réponses
ton fils a le droit d'avoir un titre de séjour commérçant, mais il doit faire un ta de formalité administrtif en commançant par demander le visa long séjour.
il doit prouvé que l'activité lui permetra un revenu minimun le smig
vous devez préparer votre bilan prévisionnel pour cela
il doit prouvé que l'activité lui permetra un revenu minimun le smig
vous devez préparer votre bilan prévisionnel pour cela
bonjour:
cest pareil pour moi je suis sur le ponit de crèer un cyber cafè taxi phone je suis algèrienne ,jai la carte de residance (10ans),jai mon fils agè de 20ans je voulais le mettre cogèrant et je sais pas sil peut avoir un titre de sejour,(a titre exceptionel),si vous avez eu une reponse a votre question tenez moi au courant merci
cest pareil pour moi je suis sur le ponit de crèer un cyber cafè taxi phone je suis algèrienne ,jai la carte de residance (10ans),jai mon fils agè de 20ans je voulais le mettre cogèrant et je sais pas sil peut avoir un titre de sejour,(a titre exceptionel),si vous avez eu une reponse a votre question tenez moi au courant merci