Je veu m'installer a mon compte

pepe26 - 12 oct. 2009 à 15:48
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 12 oct. 2009 à 18:20
Bonjour,
je souhaite savoir a koi sert un livre de police ,et ait-il obligé?2EME QUESTION/pour les carte grise sont elles gratuites ?? et quel assure prendre pour payer moin chere?? 3EME QUESTION/si vs avez des bon plan pour acheter des voiture pas chere merci

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
12 oct. 2009 à 18:20
Bonjour,

Un livre de police est effectivement obligatoire dans certaine activité dont celle de vente de voiture.

Vous etes dans l'obligation de rentrer tous les vehicules de votre parc sur le registre de police: VO, VN et depots ventes.
Le livre de police est composé de pages quadrillees et des textes de loi obligatoires

Vous êtes dans l'obligation de le faire signer aux autorités (Police, Gendarmerie) pour tout controle des entrees et sorties sur votre parc.

Les cartes grise ne sont pas gratuite elles sont soumise au meme conditions.

Quel assurance prendre ... c'est a vous de negocier directement avec les assureures, les prix ne sont pas forcement fixe donc a vous de discutez avec les assureurs.

Et pour les bons plan il faudrat les trouver seul ! car quand on a un bon plan on le garde pour sois

Bonne recherche
0