Attestation de capacité de transport

wech - 28 août 2009 à 18:15
 gerald - 16 oct. 2009 à 21:15
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour passer la capacité
et si je peux le faire en candidat libre?

4 réponses

il est possible en france de passer la capacité de transport en candidat libre . en effet tous dirons qu'il faut passer par un centre de formation alors qu'il n'en ai rien . il faut simplement se rendre à la DRE et demander un formulaire d'inscription à l'examen .
0
je te remerci gerald de m'avoir repondu......
je suis satisfait de ta reponse........ a bientot
0
attention ! je parle de la capa de + de 3T5 . pour la capa de - de 3T5 une formation est obligatoire en centre de formation puisque c'est le centre qui donne le certificat. quand je marque donne , je ne suis pas loin de la vérité car la formation dispensé dans ces centre n'est qu'une formalité au meme titre que la fcos ou la fimo ( mais ca ne reste que mon avis ) .
0
je viens de passer la capa transport de marchandise le 07 oct et cette année c'était pas de la tarte. j'attend les résultat le 07 decembre. et toi t'en ai ou ?
0
salut gerald.....!
ben moi je n'ai rien fait encore ............. et toi dit moi comme ça , ca été dur dur....!

j'ai regardé les questions de l'année dernière pas facile.... tiens moi au courant pour tes resultats j'espère
sincerement que tu l'auras....... je te le souhaite.
0
bin écoute , j'ai acheté le guide de la capa celui qu'utilise les centres de formation et dedans il y a les deux dernières céssions. j'ai révisé par rapport à ca et plus encore mais cette année il y avait des cas d'études trés balaise. je trouve que c'est de plus en plus dure chaque année.
bon je vais garder le moral et penser au résultat. je te tiens au jus mais pour toi du coup ce sera au mois d'octobre 2010.
0