A voir également:
- Rentabilité friterie
- Taux de rentabilité - Guide
- Rentabilité entreprise multiservice - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/entreprise-societe-et-assos-7">Forum Entreprise et sociétés</a>
- Multiservices - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/creation-d-entreprise-127">Forum Création d'entreprise</a>
- Ouvrir une friterie ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/entreprise-societe-et-assos-7">Forum Entreprise et sociétés</a>
- Création d'une friterie ambulante - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/auto-entrepreneur-17">Forum Auto-entrepreneur</a>
1 réponse
bonjour,
tout dépend si c'est en magasin ou en camion ! en camion il vous faudra des autorisation d'emplacements, le mieux la première fois, est de reprendre une affaire qui à déjà sa clientèle
Mais sachez que ce metier n'est pas de tout repos, en camion on arrive à 16 H pour le service du soir qui finit vers 22 en week end !!! Pas de week end ni de jour ferié si on veut réussir !
cordialement
tout dépend si c'est en magasin ou en camion ! en camion il vous faudra des autorisation d'emplacements, le mieux la première fois, est de reprendre une affaire qui à déjà sa clientèle
Mais sachez que ce metier n'est pas de tout repos, en camion on arrive à 16 H pour le service du soir qui finit vers 22 en week end !!! Pas de week end ni de jour ferié si on veut réussir !
cordialement
Je suis en train de creer mon previsionnel afin d'ouvrir mon snack , pizzeria.
Pouvez-vous me donner une mpoyenne de vos consommations edf et eau. J'ai bien essayé de tel aux services, mais sans réponse convenantes.
Merci de votre aide.