Création friterie

ced07 -  
 odré -
Bonjour,

je voudré avoir queque renseignement sur les étapes a suivre pour ouvrir une friterie je suis un peu perdu
merci
A voir également:
  • Rentabilité friterie
  • Taux de rentabilité - Guide
  • Rentabilité entreprise multiservice - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/entreprise-societe-et-assos-7">Forum Entreprise et sociétés</a>
  • Multiservices - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/creation-d-entreprise-127">Forum Création d'entreprise</a>
  • Ouvrir une friterie - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/entreprise-societe-et-assos-7">Forum Entreprise et sociétés</a>
  • Création d'une friterie ambulante - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/auto-entrepreneur-17">Forum Auto-entrepreneur</a>

1 réponse

virka
 
bonjour,
tout dépend si c'est en magasin ou en camion ! en camion il vous faudra des autorisation d'emplacements, le mieux la première fois, est de reprendre une affaire qui à déjà sa clientèle
Mais sachez que ce metier n'est pas de tout repos, en camion on arrive à 16 H pour le service du soir qui finit vers 22 en week end !!! Pas de week end ni de jour ferié si on veut réussir !
cordialement
3
odré
 
Bonjour,
Je suis en train de creer mon previsionnel afin d'ouvrir mon snack , pizzeria.
Pouvez-vous me donner une mpoyenne de vos consommations edf et eau. J'ai bien essayé de tel aux services, mais sans réponse convenantes.
Merci de votre aide.
0