Création d'un dépôt Vente
comoe
-
Mary123 Messages postés 97 Statut Membre -
Mary123 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais ouvrir un dépôt vente en matériel puériculture et vêtements de jeunes enfants.
Je suis entrain de travailler sur deux points et j'aurais besoin de conseils :
1 - Etude de marché : ne pouvant aller personnellement au contact de ma cible, je pensais m'être un flyer aur les voitures avec mes 3 questions et leur demander d'ici répondre sur un site que j'aurais créé.
Est-ce une bonne idée?
Avez-vous d'autre suggestions afin que je puisse recueillir suffisamment d'informations me permettant de savoir si mon projet et viable.
2 - Les stock nécessaire au démarrage? Comment puis-je, comment dois-je faire pour réussir à réunir un minimum de stock avant l'ouverture du dépôt? Dois-je passer des annonces? Acheter du stock neuf à petit prix sur le net?
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance et bonne journée
Je souhaiterais ouvrir un dépôt vente en matériel puériculture et vêtements de jeunes enfants.
Je suis entrain de travailler sur deux points et j'aurais besoin de conseils :
1 - Etude de marché : ne pouvant aller personnellement au contact de ma cible, je pensais m'être un flyer aur les voitures avec mes 3 questions et leur demander d'ici répondre sur un site que j'aurais créé.
Est-ce une bonne idée?
Avez-vous d'autre suggestions afin que je puisse recueillir suffisamment d'informations me permettant de savoir si mon projet et viable.
2 - Les stock nécessaire au démarrage? Comment puis-je, comment dois-je faire pour réussir à réunir un minimum de stock avant l'ouverture du dépôt? Dois-je passer des annonces? Acheter du stock neuf à petit prix sur le net?
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance et bonne journée
1 réponse
Bonjour,
pour votre étude de marché il y a des moyens plus simple.
vous devriez poser votre question ici https://forum.workibox.com/
ce sont des chefs d'entreprises qui vous répondent bénévolement.
bonne journée
pour votre étude de marché il y a des moyens plus simple.
vous devriez poser votre question ici https://forum.workibox.com/
ce sont des chefs d'entreprises qui vous répondent bénévolement.
bonne journée