Renseignement concernant les marchés

vanilleboutique - 25 nov. 2009 à 10:38
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 26 nov. 2009 à 11:23
Bonjour,
je souhaite vendre de la lingerie coquine sur les marché,j ai deja le statut d auto entrepreneur et mes fournisseurs est ce possible????faux t il fair eun stage???
quel demarche doit je faire????
un grand merci pour votre reponse

cordialement

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
25 nov. 2009 à 19:19
Bonjour,

Il vous faut une carte de commercant ambulant.

A demander et delivré gratuitement par la prefecture de votre région.

Ensuite il faut voir avec la mairie qui organise le marché pour savoir a combien s'eleve la location de la place (parfois payante parfois gratuite) et surtout pour savoir si il y a de la place pour vous !

Car certain marché son déjà plein et ne peuvent plus acceuillir personne.

Bonne continuation
0
vanilleboutique
25 nov. 2009 à 20:04
un grand merci pour votre réponse,ca fait plaisir d avoir affaire a des gens simpathiques.

j aimerais bien savoir la petite histoire des pointillés,car je suis bien motivée,mon site sur le net marche bof bof,donc me faire connaitre par d autre moyen.Pas facile de vendre de la lingeries et des vêtements coquins.les personnes qui font les marché on quoi comme statut auto entrepreneur,micro entreprise?une dérniere petite question a quel heure vous vous présentez sur les marché?et faux aller a voir toute les mairies ou ce trouve les marché concernant la place?
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
26 nov. 2009 à 11:23
Bonjour,

Les gens sur les marchés ont tous des statuts different certain seront surment en auto entrepreneur d'autre micro, SARL, SA bref il y a de tout !

Pour l'heure cela depend egalement des marchés certain a 8h c'est largement suffisant d'autre c'est a 7h du matin ca varie selon les marchés !

Et oui vous devez voir chacune des mairies pour chaque marché.

Et les points de suspension c'est une expression...
0