A voir également:
- Encaisser un chèque au nom d'une société
- Montant maximum d'un chèque - Guide
- Sociétè - Guide
- Peut on encaisser un cheque qui n'est pas a son nom - Forum Donation-Succession
- Encaisser un chèque en liquide au trésor public ✓ - Forum Impôts
- Peut on encaisser un cheque dans une autre banque - Forum chèque
9 réponses
Demande à ton comptable, il doit savoir.
Tu peux pas redemander à ton client de refaire le chèque ? Normalement il y'a une facture, ton client aurait du faire le chèque au nom de émetteur de la facture, non ?
Tu peux pas redemander à ton client de refaire le chèque ? Normalement il y'a une facture, ton client aurait du faire le chèque au nom de émetteur de la facture, non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non faut pas le mettre sur votre compte perso, si jamais vous avez un jour un contrôle fiscal, avec ça ils ne vous rateront pas. Le mieux serait de demander à votre client de refaire le chèque.
En EI voyez avec votre banque pour faire apparaitre sur l'intitulé du compte votre nom et en dessous votre nom commercial, à la banque postale j'avais réussi à lae faire.
Bon courage
En EI voyez avec votre banque pour faire apparaitre sur l'intitulé du compte votre nom et en dessous votre nom commercial, à la banque postale j'avais réussi à lae faire.
Bon courage
C'est un fonctionnement un peu différent basé sur des honoraires, c'est eu qui calcul ce qu'il me doivent, il m'envoi le cheque et je fais ensuite la facture.