SOS agrement simple

jeannot - 28 nov. 2008 à 21:36
 olivier - 28 nov. 2009 à 17:21
Bonjour,

QQ de compétent pourrais m'envoyer les docs type pour l'obtention de l'agrement simple svp.

J'en serais vraiment reconnaissant

Cordialement

Jean
A voir également:

2 réponses

sandrinu Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 1
3 juin 2009 à 11:05
Bonjour,

Je suis dans le même cas et je recherche des personnes pour m'aider à remplir ma demande d agrement.
Si quelqu'un peux m'aider!!!!!
<Cordialement
1
OE² Conseils, agence de conseil en création d’entreprise de services à la personne propose désormais sur son nouveau site internet www.oe2-conseils.fr , l’achat de packs clés en main dans le domaine administratif, social et commercial destiné à tous les créateurs d’entreprise.
Un gain de temps considérable…

Avec son nouveau service, OE² Conseils permet à tous les créateurs d’entreprise désireux de créer et d’animer leur société de services à la personne d’acheter des documents pré-remplis destinés à leur simplifier toutes les démarches administratives, commerciales et sociales liées à la création de leur entreprise.

Les formalités administratives pour la création d’entreprise de services à la personne relèvent du parcours du combattant… Agrément simple, agrément qualité, attestation fiscale, contrat salariés, il n’est pas rare de constater que de nombreux créateurs sont complètement perdus dans les méandres des pièces à fournir pour créer leur société.

OE² Conseils a donc fait le choix de proposer un service simple et transparent permettant aux créateurs d’entreprise de télécharger des dizaines de documents pré-remplis permettant ainsi de réaliser une économie de temps considérable dans leurs démarches et formalités administratives.
Le cabinet OE² Conseils

Plus qu’une agence de conseil en création d’entreprise intégrant uniquement la réalisation technique de vos projets de création, OE² Conseils se positionne surtout comme une agence offrant de véritables outils clés en main pour que vos projets de création d’entreprise de services à la personne se concrétise simplement et rapidement.

• Visitez notre site web à l’adresse http://www.oe2-conseils.fr/
• Pour plus de renseignements, contactez-nous au 0810 011 118, Eddy et Olivier se feront un plaisir de vous renseigner.
1