Créer une société de trading loulou45 - Dernière réponse le 27 nov. 2009 1 réponse Bonjour, je souhaiterai créer une société de trading mais es que 20000 euros de fond suffit ? quelle procédure faut il pour en créer une ? merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Profil bloqué Bonsoir, Tout dépend de vos prévisions. Etablissez un prévisionnel financier, cela vous permettra d'avoir une fourchette de financement nécessaire pour votre projet. Cordialement, Discussions similaires Société ATER recherche de personne pour assurance vie Rbmk vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron Société ATER Sosso Contacte par ATER puis silence complet Flgirl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Profil bloqué Bonsoir, Tout dépend de vos prévisions. Etablissez un prévisionnel financier, cela vous permettra d'avoir une fourchette de financement nécessaire pour votre projet. Cordialement,