Changement de statut étudiant a commercant

Résolu/Fermé
frends - 23 sept. 2009 à 20:39
 bled - 20 déc. 2009 à 12:06
Bonjour,
je suis sur le point de faire a même chose, sauf pour les prsonnes qui ont eu le refus par apport a leur changement de statut d'étudiant a commercant, est ce que le problème est du au statut du commerce lui même, c'est a dire est ce qu'ils sont des gérant de leurs commerces ou bien juste associers dans une SARL, car je pense que c'est la ou le problème se pose, dit moi plus SVP.
moi je compte le faire en tant q'une entreprise individuelle a mon nom propre et surtout une activité en relation avec mes MASTER 2.
merci
A voir également:

2 réponses

Difficile de comprendre ce que tu veux dire... tu es en master 2 mais tu ecris pas comme si tu l'etais. Explique mieu si tu veux une aide precise.
2
Salut!
Je comprend parfaitement ta situation M frends, si tu as un bon projet, bien étudié et qui peut tenir la route, ils peuvent pas te refuser surtout quand sa rentre dans la logique de tes études, tous ce qu'ils peuvent faire c'est de retarder la carte de séjour (on cas où ils refuse c'est qu'il ya un probleme dans ton dossier ou qu'ils constate des mauvaises intentions de ta part) et la demande défère aussi para port a la nationalité du demandeur les algerienne ont plus d'avantage.
1