Quelle sont les obligations des associés??? mimia - Dernière réponse le 19 déc. 2009 1 réponse Bonjour a tous, je souhaite creer une entreprise avec un ami, je me demandai quelle sont les obligation des associés??? doit-ils payer des cotisation ou d'autre charge social???? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme J'en sais rien. ... Signaler forma bonjour s'ils sont simples associés (apporteurs de capitaux), sans aucune fonction dans l'entreprise, il n'y a aucune charge à payer Discussions similaires MCS et associés Lauryne Recouvrement MCS et associés, mes droits ? lapin311 SAS Bocchio me harcèle JusticeDetermination Email de Waterlot et associés Shiro Impayé Cofidis et Huissier GB060 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme J'en sais rien. ... Signaler forma bonjour s'ils sont simples associés (apporteurs de capitaux), sans aucune fonction dans l'entreprise, il n'y a aucune charge à payer
... Signaler forma bonjour s'ils sont simples associés (apporteurs de capitaux), sans aucune fonction dans l'entreprise, il n'y a aucune charge à payer