Je n'arrive pas à m'inscrire en autoentrepren
Claire
-
17 déc. 2009 à 17:26
invest77 Messages postés 328 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 - 17 déc. 2009 à 23:10
invest77 Messages postés 328 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 - 17 déc. 2009 à 23:10
A voir également:
- Je n'arrive pas à m'inscrire en autoentrepren
- Comment s'inscrire a pole emploi apres un licenciement - Guide
- Comment s'inscrire a la fac - Guide
- Peut on s'inscrire a pole emploi quand on est en cdi a temps partiel - Forum salariés
- Est on obligé de s'inscrire à pole emploi - Forum Aides et allocations
- CDi temps partiel et complément pôle emploi - Forum CDI
2 réponses
invest77
Messages postés
328
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2023
493
17 déc. 2009 à 23:10
17 déc. 2009 à 23:10
Bonjour,
Juste une remarque très rapide : 1 seul client que vous nommez vous même patron
la réaction de l URSSAF sera très nette :contrat de travail déguisé
Juste une remarque très rapide : 1 seul client que vous nommez vous même patron
la réaction de l URSSAF sera très nette :contrat de travail déguisé
du calme et patience, ça viendra.
le mieux à faire c'est comme tu l'as fait la 2eme fois, aller directement voir le CFE (se trouve logiquement chez l'Urssaf), et faire avec eux la declaration d'auto-entrepreneur. à la fin de l'enregistrement, ils te donneront un accusé en comme quoi t'as déposé ton dossier AE.
en suite, il faut attendre environ un mois, pour avoir le n° de siret et code naf, par contre, ces codes c'est l'INSEE qui te le donnera.
bon courage pour la queue
cdt
le mieux à faire c'est comme tu l'as fait la 2eme fois, aller directement voir le CFE (se trouve logiquement chez l'Urssaf), et faire avec eux la declaration d'auto-entrepreneur. à la fin de l'enregistrement, ils te donneront un accusé en comme quoi t'as déposé ton dossier AE.
en suite, il faut attendre environ un mois, pour avoir le n° de siret et code naf, par contre, ces codes c'est l'INSEE qui te le donnera.
bon courage pour la queue
cdt