URGENT-DENONCIATION DE TRAVAIL AU NOIR???
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment prouver qu'une personne travail au noir
- Comment prouver que quelqu'un travail au noir ? - Forum Justice
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir - Forum salariés
- Lettre anonyme pour denonciation au noir - Forum salariés
- Micro au travail legal - Guide
- Dénoncer travail au noir en ligne - Guide
8 réponses
franchement je trouve que cest assez gonflé de ta part de commettre un tel delit et le publier cest que le chatiement nest pas a la hauteur de ton sadisme...je suis contre le travail au noir,contre celui qui le propose,contre celui qui le fait...nous autres perdons des contrats a cause de cette betise...l'etat perd de l'argent et les travailleurs qualifiés perdent leur emploi...moi je te vois moisir entre 4 murs.
non serieux quoi...faut pas avoir pitié des travailleurs au noir cest de la facilité..je peux admettre que 10 personnes travailles avec une meme identité et qu'ils paye les cotisations et les impots que de voir ces cons nous raffler les marchés sous le né avec des prix defiants toute concurance...
non serieux quoi...faut pas avoir pitié des travailleurs au noir cest de la facilité..je peux admettre que 10 personnes travailles avec une meme identité et qu'ils paye les cotisations et les impots que de voir ces cons nous raffler les marchés sous le né avec des prix defiants toute concurance...