URGENT-DENONCIATION DE TRAVAIL AU NOIR???

Résolu/Fermé
DENIS - Modifié par Matthieu-B le 25/09/2013 à 10:09
 zeb - 23 déc. 2009 à 13:51
Bonjour,
voila je me permets d'ecrire a ce jour au forum car j'ai besoin d'urgence d'information sur le travail au noire; il y a quelque mois je travaillais a mon compte dans le batiment, malheuresement j'ai ete denoncer pour du travail au noir, mes deux ouvrier qui etaient de plus sans papie ce sont faient areter dans le chantier; puis expulsion, moi j'ai ete en garde a vu pendant 48 heures puis relacher; je pensait que je m'en etais sorti avec chance, mais j'ai recu hier une convocation devant le tribunal; depuis j'ai cesser mon activiter independante; qu'est ce que je risque de prendre? prison ferme? amandes? surcis??? si kelk'un a des renseignements a me donner merci beaucoup car jecraint le pire; en plus j'ai pa d'avocat; merci au forum;;; un conseil au gens qui enbauche du monde au noir; vaut mieu payar ses charges que risquer le pire;
A voir également:

8 réponses

leveilleur noir
1 août 2009 à 01:00
franchement je trouve que cest assez gonflé de ta part de commettre un tel delit et le publier cest que le chatiement nest pas a la hauteur de ton sadisme...je suis contre le travail au noir,contre celui qui le propose,contre celui qui le fait...nous autres perdons des contrats a cause de cette betise...l'etat perd de l'argent et les travailleurs qualifiés perdent leur emploi...moi je te vois moisir entre 4 murs.
non serieux quoi...faut pas avoir pitié des travailleurs au noir cest de la facilité..je peux admettre que 10 personnes travailles avec une meme identité et qu'ils paye les cotisations et les impots que de voir ces cons nous raffler les marchés sous le né avec des prix defiants toute concurance...
48