Probléme aprés liquidation judiciaire

nath3110 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 18 déc. 2009 à 18:40
nath3110 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 19 déc. 2009 à 10:16
Bonjour,
mon mari est moi avons déposé le bilan en juillet 2007 liquidation judiciaire de notre boulangerie plus faillite personnelle suite à une arnaque , trop long à expliqué bref on a tout perdu , lundi je suis convoqué à la gendarmerie car la caisse d'épargne vient de porter plainte pour disparition de trois machine qui était en crédit bail ses machines étaient là quand j'ai quitté le magasin a cet période là j'étais sous calmant , il a était marqué dans l'inventaire avec l'huissier mais peut etre pas précisé dessus en crédit bail , le fond de la boulangerie a était racheter par un couple bizarrement à ce moment là la caisse d'épargne est allée chercher le matériel il ne l'on pas trouvé ????? pour moi ils ont mal cherché ou l'autre couple les a vendus , excusé moi je suis ému de vous raconter cette histoire pour moi je pensais que tout était terminé !!! comment prouver ma bonne fois devant la gendarmerie il m'a fallu 2 ans pour reconstruire ma vie et voilà que le passé réapparait

merci de vos réponses bonnes soirée

2 réponses

ancien24 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 23
19 déc. 2009 à 10:03
Vous ne précisez pas le type de machines ( leur grosseur pour imaginer leur disparition ) ..... en tout état de cause , l' huissier a comptabilisé ces machines ( non déclarées en crédit bail ) dans la valeur du fonds payé par le successeur ..

la banque a cherché a récupérer ces machines car les mensualités n' étaient plus versées par vous et pas par les successeurs ( et pour cause )

en résumé , il y a eu un raté il y a 2 ans , et votre affaire n' est pas finie ..
0
nath3110 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
19 déc. 2009 à 10:16
c'est un repose paton le probléme s'il fallait le tirer de l'entreprise il fallait le démonter et ou ça me fait rire c'est un socle sous un laminoir à moins de poser le laminoir par terre , je ne voit pas l'intéret de voler un laminoir , comme c'est un crédit bail ça appartient à l'entreprise en cas de fermeture d'entreprise la banque réclame le matériel , moi ce qui m'inquiéte j'espére que celui qui a repris l'affaire aprés nous ne c'est pas aventuré à vendre ce matériel , il faut que je contact le liquidateur je suppose meme si c'est une reprise d'entreprise aprés un dépot de bilan le liquidateur fait un état des lieux en présence du nouveau propriétaire .
0