Aide pour calcul des matières premières

nadia - 17 déc. 2009 à 15:11
Robert le simplet Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 17 déc. 2009 à 15:37
Bonjour,
je suis à la recherche de réponse à mes questions. MERCI d' avance. je dois calculer l'analyse des coûts pour mes épilations à domicile. avec 1 pot de 800ml et 250 bandes ,1flacon d'huile apaisante de 250ml les matières premières pour épiler.faire le calcul combien d'épilation je peux réaliser? Je dois réaliser un budget prévisionnel, un plan de financement.Si vous avez des modèles, je suis preneuse.MERCI
A voir également:

1 réponse

Robert le simplet Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 23
17 déc. 2009 à 15:37
Bonjour

Pour ce qui est de modeles vous pouvez en trouver sur le Net dans differents domaines

J'ai cru comprendre que vous allez pratiquer des soins à domicile n'oublier pas d'inclure vos frais liés a la voiture.(cout assurance suplementaire, entretien, carburant, usure de celle ci)
Essayer de sortir avec les differents parametre de sortir un chiffre du cout au kilometre

Pour vos produit essayer de vous renseigner chez vos futurs fournisseurs pour avoir les tarifs et les catalogue afin de trouver les quantité les plus adapté a votre activité

Essayer de parler de votre zone de chalandise potentiel
0