A voir également:
- Faute de gestion dans sarl et abus de pouvoir
- Abus de pouvoir de l'ase - Forum Mariage
- Bon pour pouvoir - Guide
- Abus de droit servitude de passage ✓ - Forum Voisinage
- Afedim gestion avis - Forum Louer un logement
- Amazon eu sarl c'est quoi ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
et oui, ça arrive quand on n'est gerant minoritaire, surtout quand nous sommes honetes mais le gerant majoritaire ne l'est pas du tout......
je parle par connaissance.
je vous conseille aller voir le tribunal de grande instance, de suite, et voir avec eux, demander de l'aide.
un conseil, si dans le futur vous amenez à etre associé avec quelq'un, essayez de rester à 50%, voir plus, jamais à moins.
dans tous les cas, vous pourrez l'attaquer par faute de gestion en vers l'entreprise, vu que meme si vous dites que vous n'etes pas d'accord, et lui l'est, il pourra faire ce qu'il veut. par conttre, pour des grandes decisions dans la vie de l'entreprise, il faut qu'ils vous convoque par lettre et faire une assemblé avec aussi le comptable
bon courage, ce n'est pas facile surtout si vous faite appel à la justice.
marie
je parle par connaissance.
je vous conseille aller voir le tribunal de grande instance, de suite, et voir avec eux, demander de l'aide.
un conseil, si dans le futur vous amenez à etre associé avec quelq'un, essayez de rester à 50%, voir plus, jamais à moins.
dans tous les cas, vous pourrez l'attaquer par faute de gestion en vers l'entreprise, vu que meme si vous dites que vous n'etes pas d'accord, et lui l'est, il pourra faire ce qu'il veut. par conttre, pour des grandes decisions dans la vie de l'entreprise, il faut qu'ils vous convoque par lettre et faire une assemblé avec aussi le comptable
bon courage, ce n'est pas facile surtout si vous faite appel à la justice.
marie