Problème d'entente avec mon banquier

ulysse - 29 janv. 2010 à 11:41
 ulysse - 31 janv. 2010 à 14:03
Bonjour, j'ai 23ans j'ai créée une petite entreprise (ferme equestre) qui marche très mal l'hiver mon conseiller de la banque est le directeur pas de chance !!! j'avais une relation normale avec lui au début, mais depuis que j'ai des difficultés pour payer mes dettes il me pose beaucoup de soucis, le dialogue devient de plus en plus difficile et pas plus loin que ce matin, il ma raccrochée au nez en disant qu'il ne voulait plus m'avoir au téléphone, depuis le début des ennuis il ma à peu près pris comme frais 950 euros, alors évidemment quand vous n'avez pas d'argent celà devient très compliqué moi j'aimerais avoir des renseigenments pour pouvoir me défendre et évité d'arriver à la liquidation judiciaire, car j'ai des animaux que j'aimes et que j'entretien ...aidez moi à trouver des solutions

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
29 janv. 2010 à 11:48
Bonjour,

Vous devriez commencé par soit trouvé tres vite une solution pour faire marché votre centre equestre l'hiver en trouvant de nouvelle activité ou en fesant carrement une autre activité l'hiver.

Ca serait fort dommage de devoir fermé.

Evitez de compté sur votre banquier ne compté que sur vous.

Pour les frais banquaire malheureusement il est tres difficile de ce battre surtout quand on a pas de rentré d'argent, vous pouvez toujours faire appel a un médiateur.

Essayez de varié votre activité pour l'hiver.

Bon courage

0
merci pour la réponse hélas celà ne ma pas apporter de réponse à mes interrogation pour le médiateur j'y es penser le problème où je dois m'adresser merci de me répondre assez rapidement merci d'avance ulysse
0