Faire les marchés quand on a un magasin ??

Amaryllis - 31 janv. 2010 à 10:45
catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 31 janv. 2010 à 11:35
Bonjour,

Je sais que le sujet des marchés à déjà été abordé ici, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions.

Nous sommes fleuriste à notre compte depuis un an, nous possédons donc notre magasin. Dans le but de développer un peu plus notre affaire nous songeons à vendre nos composition au marché.

Ma question: Sommes nous en capacité de faire les marché au nom de notre société déjà existante ou devons nous en recréer une autre pour cette activité supplémentaire.

Nous sommes déjà inscrits au registre du commerce, chambre des métier et de l artisannat...etc....devons nous recommencer les demarches??

Merci de nous éclairer
amaryllis.
Lire la suite

1 réponse

catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 154
31 janv. 2010 à 11:35
Bonjour,
Vous devriez aller à votre chambre des metiers afin de faire rajouter à votre activité (si ça n'y est pas déjà), l'activité de vente en sédentaire et en ambulant.
Il faudra ensuite aller à la préfecture (je crois mais là, suis pas sûre) pour avoir une carte de vendeur ambulant.
La Chambre des metiers vous donnera exactement toute la marche à suivre.
Cordialement
0