SVP!!! PROBLEMES AVEC SOUS TRAITANT

anonyme88 -  
 vjm83 -
Bonjour,

venant d ouvrir une SARL de gardiennage depuis six mois, j ai fait appel à une autre société avec que j ai signé un contrat de sous traitance. J'ai obtenu les papiers administratifs demandés dans ces cas-la mais voila au moment de me refournir à nouveau ces mêmes documents, ce sous traitant m'avoue avoir fermer sa boite peu de temps après la signature des contrats et en avoir ouvert une autre.

J ai donc payé une société qui n'existait plus sans le savoir. Dois je refuser de le payer puisque plus rien n'est en règle... De plus, il me propose de refaire le même contrat mais de payer sur le compte bancaire de l'autre société fermée et après, il me donnera les documents administratifs. Je sais pas si c'est légal. Quels sont mes recours?

Merci de me repondre car, je ne veux pas payer les fraudes ( urssaf, etc) de ce monsieur.

2 réponses

nek63 Messages postés 59 Statut Membre
 
bonjour,

Le jour ou vous avez un controle fiscal, aiiiieeee

Donc ne pas paye
0
vjm83
 
Bonjour , pour ton soucis avec cette société , tu devrais déjé te renseigner au pres du tribunal de commerce d'enregistrement de celle ci , ou consulte un site style info Greffe , tu peux recevoir un extrait Kbis de cette boite pour environ 5 € .

Pouquoi sous traite tu ?

Prend des contrats en directe

Nous ont prend des boites en sous traitance , visite notre site

http://www.foriater.eu

Bonne chance
0