Création entreprise service à la personne

Fermé
gaby - Modifié par ericRg le 4/07/2011 à 17:06
 De Nous à Vous - 30 janv. 2010 à 16:19
Bonjour,
je viens d'être licenciée et envisage une création d'entreprise pour service à la personne. Je cherche donc divers renseignements qui pourraient m'indiquer si mon projet est viable :

à partir de combien d'habitants (à peu près bien sur) une telle entreprise est elle viable?
en se concentrant sur ménage, bricolage, petits travaux, courses, combien pensez vous qu'il faille embaucher de personnes, et comment le savoir ou plutot le calculer
quel est le cout approximatif d'un investissement dans ce genre d'entreprise

je vais me rendre fin novembre au salon du service à la personne à Paris et obtiendrai je l'espère beaucoup de réponses à mes questions, mais si vous avez vous meme créée ce type d'entreprise pouvez vous me dire en quelques mots votre méthode , ce serait très gentil car je pense qu'un exemple réél est encore le mieux pour apprendre.....
merci à tous d'avance
A voir également:

23 réponses

Bonjour,

Si vous souhaitez créer votre entreprise dans les services à la personne, je dispose de tous les documents nécessaires à la formalisation de votre projet, la réalisation de votre étude de marché, la rédaction de votre plan d'affaires, la demande de vos différents agréments (simple et qualité) etc...

Je peux également vous aider sur trois mois afin de vous aider à construire votre projet.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements, contactez-moi à :
132
Bonjour,

je viens de lire votre message et je serais intéressais pour avoir les renseignements que vous détenez afin de voir comment réaliser mon projet.

En vous remerciant par avance de me répondre.

Cordialement

Melle Petit Aurélie
1