A voir également:
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne
- Temoignage d'auto entrepreneur dans le service à la personne - Meilleures réponses
- Aide à domicile à son compte avis - Meilleures réponses
- Lettre de témoignage - Guide
- Contrôle urssaf auto-entrepreneur temoignage ✓ - Forum déclaration de revenus
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Auto-entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Tarif nettoyage pour auto-entrepreneur ✓ - Forum Immobilier
23 réponses
Bonjour,
Si vous souhaitez créer votre entreprise dans les services à la personne, je dispose de tous les documents nécessaires à la formalisation de votre projet, la réalisation de votre étude de marché, la rédaction de votre plan d'affaires, la demande de vos différents agréments (simple et qualité) etc...
Je peux également vous aider sur trois mois afin de vous aider à construire votre projet.
Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements, contactez-moi à :
Si vous souhaitez créer votre entreprise dans les services à la personne, je dispose de tous les documents nécessaires à la formalisation de votre projet, la réalisation de votre étude de marché, la rédaction de votre plan d'affaires, la demande de vos différents agréments (simple et qualité) etc...
Je peux également vous aider sur trois mois afin de vous aider à construire votre projet.
Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements, contactez-moi à :
8 sept. 2009 à 14:16
je viens de lire votre message et je serais intéressais pour avoir les renseignements que vous détenez afin de voir comment réaliser mon projet.
En vous remerciant par avance de me répondre.
Cordialement
Melle Petit Aurélie