Revendre du pioneer importé
salva83
Messages postés
803
Statut
Membre
-
salva83 Messages postés 803 Statut Membre -
salva83 Messages postés 803 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai avoir quelque info sur une commande dans un aure pays
Je vais commander des platine cd dj CDJ-200 et CDJ 1000 MK3 ainsi que table de mixage pioneer DJM 700 etc....
J aurai aimer savoir si j ai le droit de les revendre en France ?
Je pense que oui si ils sont au normes européenne et qu il sont dédouané .
Ce que je me demande c est si il y a un prix imposé pour la revente comme la ps3 par exemple qui obligé d etre vendu a un certain prix.
Car je l ai touche un très bon prix vraiment.
Donc je pourrai les vendre a un peu plus que la moitié du prix effectuer en france .
C est a dire la pioneer cdj 1000 MK3 vue a environ 1200 euro je pourrai la vendre a 750 euro environ.
voila vos avis
J'aimerai avoir quelque info sur une commande dans un aure pays
Je vais commander des platine cd dj CDJ-200 et CDJ 1000 MK3 ainsi que table de mixage pioneer DJM 700 etc....
J aurai aimer savoir si j ai le droit de les revendre en France ?
Je pense que oui si ils sont au normes européenne et qu il sont dédouané .
Ce que je me demande c est si il y a un prix imposé pour la revente comme la ps3 par exemple qui obligé d etre vendu a un certain prix.
Car je l ai touche un très bon prix vraiment.
Donc je pourrai les vendre a un peu plus que la moitié du prix effectuer en france .
C est a dire la pioneer cdj 1000 MK3 vue a environ 1200 euro je pourrai la vendre a 750 euro environ.
voila vos avis
A voir également:
- Revendre du pioneer importé
- Gifi echange dans n'importe quel magasin - Forum Consommation
- Métier retaper des maisons et les revendre - Forum Immobilier
- Au bout de combien de temps peut on revendre une voiture que lon vient d'acheter - Forum Automobile
- J'ai gagné une voiture puis je la revendre - Forum Consommation
- Revendre son fioul - Forum Immobilier
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il y a pas mal d'aspects à voir et je ne les connais pas tous.
Sur le plan technique, l'importateur de matériel électrique à destination du grand public doit disposer de certificats, émis par des laboratoires indépendants et agréé en UE, prouvant que le matériel est conforme à des normes en matière de sécurité électrique et de compatibilité électromagnétique. Si vous n'avez pas ces certificats ou une copie fournie par le constructeur, vous ne pouvez pas vendre du matériel électrique grand public.
Stegodon
Il y a pas mal d'aspects à voir et je ne les connais pas tous.
Sur le plan technique, l'importateur de matériel électrique à destination du grand public doit disposer de certificats, émis par des laboratoires indépendants et agréé en UE, prouvant que le matériel est conforme à des normes en matière de sécurité électrique et de compatibilité électromagnétique. Si vous n'avez pas ces certificats ou une copie fournie par le constructeur, vous ne pouvez pas vendre du matériel électrique grand public.
Stegodon