Attestation capacité transport marchandises
Tatlem76
-
Tatlem76 -
Tatlem76 -
Bonjour,
Je suis attestataire de la capacité de transport de marchandises et suis à la recherche d'un emploi sur Rouen et sa région. Dans le cas où vous auriez un projet ou un poste à me proposer, je suis disponible. Attention : Je refuserai toute proposition en location ou en prête nom. Pas sérieux s'abstenir. Merci.
Je suis attestataire de la capacité de transport de marchandises et suis à la recherche d'un emploi sur Rouen et sa région. Dans le cas où vous auriez un projet ou un poste à me proposer, je suis disponible. Attention : Je refuserai toute proposition en location ou en prête nom. Pas sérieux s'abstenir. Merci.
A voir également:
- Attestation capacité transport marchandises
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Tarif location attestation de capacité de transport ✓ - Forum salariés
- Attestation procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Cours capacité de transport gratuit ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
Ne soyez pas désagréable!!!!!!
Il ne cherche pas des clients mais un employeur-mais c'est vrai je crois aussi qu'il (ou qu'elle) n'a aucune chance de trouver du boulot sur un forum-Moi non plus d'ailleur-3 messages sans réponse-Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien-
Bon courage dans vos recherches Tatlem.
cordialement
Tous les secteurs sont bien différents..... Moi c'est le contraire: 1 proposition d'embauche et 2 propositions d'association sur ce forum (attestataire de capacité transport de personnes).
Comme quoi...
Cordialement