A voir également:
- Auto entrepreneur et service a la personne
- Nyx caron service ✓ - Forum carte bancaire
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Entreprise et sociétés
- Forum auto entrepreneur vente de voiture ✓ - Forum salariés
- Tarif nettoyage pour auto-entrepreneur - Forum Auto-entrepreneur
- Grille tarifaire auto entrepreneur fibre optique ✓ - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
RELAXODOM
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
125
10 janv. 2010 à 22:36
10 janv. 2010 à 22:36
Bonsoir,
Ne facturez pas à vos clients à chaque prestation (sauf recours ponctuel). Faites une facture mensuelle.
Concernant le matériel, en général c'est le client qui vous l'apporte. Dans le cas contraire, vous pouvez facturer un peu plus cher au client.
Si vous n'avez pas encore obtenu votre agrément, ne commencez pas à travailler au risque que vos clients ne puissent pas obtenir les avantages fiscaux. Ces avantages commenceront à partir du moment où vous aurez votre agrément.
Sachez également que je suis gérant d'un réseau d'agences de services à la personne. Actuellement nous recherchons des porteurs de projets souhaitant créer leur agence sous notre marque à moindre coût. Si cela vous intéresse, contactez-nous à contact(@)relaxodom.fr
En espérant vous avoir éclairé,
Cordialement
Ne facturez pas à vos clients à chaque prestation (sauf recours ponctuel). Faites une facture mensuelle.
Concernant le matériel, en général c'est le client qui vous l'apporte. Dans le cas contraire, vous pouvez facturer un peu plus cher au client.
Si vous n'avez pas encore obtenu votre agrément, ne commencez pas à travailler au risque que vos clients ne puissent pas obtenir les avantages fiscaux. Ces avantages commenceront à partir du moment où vous aurez votre agrément.
Sachez également que je suis gérant d'un réseau d'agences de services à la personne. Actuellement nous recherchons des porteurs de projets souhaitant créer leur agence sous notre marque à moindre coût. Si cela vous intéresse, contactez-nous à contact(@)relaxodom.fr
En espérant vous avoir éclairé,
Cordialement
16 févr. 2010 à 23:29
Pourriez-vous m'apporter des éléments complémentaires sur votre proposition d'enseigne.
Cordialement,