Déclaration de TVA

tammy - 20 avril 2008 à 22:29
 titi - 14 févr. 2010 à 12:40
Bonjour,
J'ai une SARL qui a débuté au mois de septembre 07 (exercice au 31/12/08) et je souhaiterais avoir un éclairage concernant la déclaration de TVA (régime simplifié).

Au mois de décembre 07, j'ai reçu l'avis d'acompte que je n'ai pas eu de difficulté à remplir (CA HT, TVA due, TVA déductible); j'avais un crédit de TVA de 244 euros.

Avant le 30 avril, je dois renvoyer la déclaration relative à la période du 01/01/07 au 31/12/07. Je souhaiterais savoir si ce que j'ai fais est correcte. J'ai un solde excédentaire de 550 euros.

Par la même occasion, j'ai l'avis d'acompte d'avril 08 à renvoyer. Cette fois ci, la TVA collectée est supérieure à celle déductible. Dois-je inscrire un montant à la rubrique ligne18 : montant du crédit ou de l'excédent de TVA, figurant sur la précedente déclaration...Et quel montant les 244 ou 550 euros?
Concernant ce crédit de TVA ou de la TVA nette due, comment et quand puis- je le récupérer ou la payer? Dois-je payer avant le 21 avril?

Merci

2 réponses

EST ce que l'on peut modifier le formulaire d'attestation TVA à 5.5% avec notre logos

Merci
1
On na riien a foutre maii on voudaiit savoiirla T.V.A de la consomation HP C4EST POUR UN COUR AIDEZ NOUS svp
-4
On en a rien à foutre de ta question mon gars !
0