A voir également:
- Je suis infirmier liberal
- Grille salaire convention 66 infirmier 2023 - Guide
- Convention fhp grille salaire 2023 infirmier - Guide
- Convention collective 66 : PDF à télécharger (2024) - Guide
- Convention 66 grille salaire infirmier - Forum CDI
- Convention collective : définition - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je suis dans l'expertise comptable, vous êtes de où exactement?
Tout dépend ce que vous avez demandé à cet expert comptable, est-ce qu'il aurait à charge de faire la comptabilité de votre cabinet?
Cordialement,
Je suis dans l'expertise comptable, vous êtes de où exactement?
Tout dépend ce que vous avez demandé à cet expert comptable, est-ce qu'il aurait à charge de faire la comptabilité de votre cabinet?
Cordialement,
langstrumpf1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
14 mai 2009 à 12:27
14 mai 2009 à 12:27
mon email est langstrumpf1@ymail.com,merci de votre aide
Merci de t'avoir donner la peine de me repondre,le souci dont j'ai parler ca se resolu en parti et n'est plus d'actualite,mais je vais avoir un autre pb,j'ai abondonné mon activité liberale pour reprendre plus tard,mais je vais devoir faire une declaration pour 2009,j'ai deja fait mon bilan,a savoir,les entrées et sorties et je voudrais bien m'en passé d'un comptable,est-ce ce sera possible?Ou est-ce ce sera trop difficile?
Merci de ta reponse
Merci de ta reponse
13 mai 2009 à 23:36
pour ses service le comptable me vois une fois par an,juste pour la declaration,et pour cela il me demande 2400,-euros,une moité avant traveaux et une autre apres.Au fonds je ne comprends pas pourquoi ce montant.Pouvez vous m'eclairez?MERCI DE VOTRE REPONSE
14 mai 2009 à 11:59
En fait le comptable redétermine votre bénéfice au titre de cet exercice pour pouvoir remplir votre déclaration d'impôt.
Par contre, je suis tout à fait d'accord avec vous quand vous dites que ce montant est élevé, pour ma part, notre cabinet aurait fait une proposition beaucoup moins élevée.
Laissez-moi votre mail si vous souhaitez rediscuter de tout cela.