Je suis infirmier liberal

langstrumpf - Modifié par micheld33 le 28/03/2010 à 13:12
 langstrumpf1 - 28 mars 2010 à 14:42
Bonjour,
depuis le 1.4.2008 j'ai creer mon activité autant infirmier liberale dans un cabinets avec plusieurs confreres,devant mon depliant pour declarer mes revenue je suis un peu perdu,je sais que je peu declarer mon vehicule,ainsi les frais professionel etc.
Mais qui pourrais m'aider,l'expert comptable que j'ai contacter voudrais me facturer 2400 euros pour toute l'annee en faisant ma declaration pendant 3 jours???

4 réponses

Profil bloqué
13 mai 2009 à 12:47
Bonjour,

Je suis dans l'expertise comptable, vous êtes de où exactement?
Tout dépend ce que vous avez demandé à cet expert comptable, est-ce qu'il aurait à charge de faire la comptabilité de votre cabinet?

Cordialement,
0
langstrumpf
13 mai 2009 à 23:36
Bonjour, merci de votre reponse,je suis colocataire d'un cabinet a Paris, puis j'ai vu ce comptable pour ma declaration d'impots 2008,et il devrait reprendre tous mes chiffre d'affaire et mes depenses pour l'activité depuis le 01.04.2008,(date de creation de mon activité),certes pendant notre entretiens il m'a demander mon cahier des rendezvous,mais je n'ai pas vraiement un cahier des rdv,puisque je reagis sur des appels telephoniques,il y a qq patient que je vous regulierement,et autres que je vois sur simple appel pour un soins unique ou une serie des soins.
pour ses service le comptable me vois une fois par an,juste pour la declaration,et pour cela il me demande 2400,-euros,une moité avant traveaux et une autre apres.Au fonds je ne comprends pas pourquoi ce montant.Pouvez vous m'eclairez?MERCI DE VOTRE REPONSE
0
Profil bloqué > langstrumpf
14 mai 2009 à 11:59
Bonjour,

En fait le comptable redétermine votre bénéfice au titre de cet exercice pour pouvoir remplir votre déclaration d'impôt.