Auto entrepreneur saisie par trésor public
vieri
-
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila,je tiens a mettre en garde plusieurs personne qui désir monter sa boite avec a coter des amende de voiture ou autre?
saisie sur mon compte particulier et entreprise je dois 5600euro au trésor public.
SARL il ont pas le droit de saisir mes le reste auto entrepreneur,micro,EURL etc...il saisisse.
ma question est la suivante est ce que je peux écrire au tribunal de police est demander une diminution de la dette de mes amende?si oui sa marche?
saisie sur mon compte particulier et entreprise je dois 5600euro au trésor public.
SARL il ont pas le droit de saisir mes le reste auto entrepreneur,micro,EURL etc...il saisisse.
ma question est la suivante est ce que je peux écrire au tribunal de police est demander une diminution de la dette de mes amende?si oui sa marche?
A voir également:
- Saisie auto-entrepreneur
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Auto-entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Arnaque de société espace auto entrepreneur basé à londre - Forum Entreprise et sociétés
- Auto entrepreneuse nettoyage - Forum Auto-entrepreneur