Probléme pour création auto entreprise

calou18000 - 25 juin 2009 à 19:44
 spid - 27 mars 2010 à 12:44
Bonjour, on me dit que je ne peux pas faire de taille de haies ou de tondre avec se régime alor que doige faire ?

3 réponses

zaniloo Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 9
25 juin 2009 à 22:39
Bonsoir, il faut donner le metier comme elagueur et travaux de jardinage
1
bonjour : ses juste que je dépend du régime C P A M et que sa me fait passé en M S A et heux ne reconnése pas l auto entreprise .je peut faire du petit jardinage mais pas de la tonte ou taille de haies ses tros nulle
0
adri > calou18000
2 nov. 2009 à 14:57
bonjour à tous, tu peux etre en auto entreprise en travaux paysager et etre affilier a la msa pour les cotisations.
Il faut juste répondre a quelques critéres de contrôles. Quand tu seras prés telephones a la msa, ils t'enverons un contrôleur pour savoir si ton entreprise et ton projet son viables. (expériences professionnelles, materiels,budgets prévisionnels...) le contrôle passe en commission sous trois semaines puis tu auras ta réponces. Avantages l'exonération de charges est de 5 ans au lieu de 3, acela tu ajoute exoneration de l'accre. BONNE CHANCE!!!
0
trunkien > adri
14 déc. 2009 à 16:22
Bonjour voila , j ai un problème je ve créer mon entreprise de travaux paysagiste / maçonnerie paysagère ( j ai un bepa et un bac pro dans ce domaine ! )en auto entrepreneur ? je voudrais savoir comment faire parce que il parais que msa ne veux pas car je les est appeler répond vite merci
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
25 juin 2009 à 22:20
Bonjour,

Je vois pas pourquoi?

Il y a certe des metiers ou on demande obligatoirement un diplome mais celui n'est pas indiquer dans la liste des metiers

Voir page 40 du guide des auto entrepreneur

http://www.lautoentrepreneur.fr/images/3_Guide.pdf
0
bonjour:je n ai pas encore le guide car il en ai proposé plusieurs lequel choisir ? JE voudrais faire du multi service .petit bricolage , petit jardinage , et c est la que ça bloque .car je suis a la C P A M .et si je fais de la tonte ou de la taille de haies je passe en régime M S A et eux ne reconaissent pas auto entreprise .merci de bien vouloir m aider
0
VOUS POUVER LE FAIRE MAIS IL FAUT ASSOCSIER UN AUTRE EMPLOI GENRE NETTOYAGES OU BRICOLAGES DIVERS POUR QUE SA PASSE PAS UNIQUEMENT ESPACES VERT SEUL
0