Aotoentrepreneur et l'urssaf

pascal08 - 25 févr. 2010 à 16:05
 spid - 26 mars 2010 à 17:51
Bonjour,

je me suis inscrit comme autoentrepreneur le 24 fevrier 2009 , en ligne , j' ai recu mon siret et siren et debuter mon activité , j' ai également demandé le bénéfice de l' accre qui m' a été accordé par l'urssaf de charleville mezieres dans les ardennes . ce jour le 24 fevrier 2010 j' ai appelé l'urssaf pour demander ou en etait ma demande ; envoyée en novembre 2009 ; pour le renouvellemnt de mon accre , versé par les assedics depuis fevrier 2009
hors j' ai été mal recu , a l' urssaf et on m' a repondu que je ne pouvait plus beneficier du renouvellement de l' accre , et de plus que chez eux je ne suis pas reconnu comme autoentrepreneur , bien qu'il au eu les justificatifs de teledeclaration faite le 24 fevrier 2009 sous le statut autoentrepreneur envoyé par deux fois , ils avaient perdu le dossier la 1ere fois ; et que se sont eux qui m'on attribué l' accre ????


le meilleur c' est qu'il me dise de me declarer comme autoentrepreneur , alors que j'y suis deja ou en sarl pour pouvoir continuer de percenoir l' accre ???
je suis vraiment desolé et j' ai la rage de l'imcompetance de ces personnes de l'urssaf des ardennes et des erreurs qu'elles commettent , de plus j' ai payé mes cotisations sur mes 4 trimestres 2009 , alors que je suis beneficiaire de l' accre depuis fevrier 2009 .
puis je continuer d' exercer en autoentrepreneur et du renouvellement de mon accre ?
dois je changé de statut ?
car pour moi mes affaires fonctionnent avec une clientele d' environ 75 client en un an ...... par respect et professionnel , je ne souhaites pas arreter mon activité ; je vous remercies de l' attention que vous apportez a mon email
bien a vous
pascal

1 réponse

continuer car sest une bonne voie malgrer lincompetence de certaines personnes je vous souhaite bon courages moi je demare depuis &à jours et pas de siren attente bon courages
0