Auto-entrepreneur aide capital
benjamin
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
merci a tous.
je suis en interime et je conte me metre auto-entrepreneur pour bossé les week-end je bosse a l année le plus souvent...j ai entendu dire que les indemité pouvais se touché en deux fois a intervalle de 6 mois en capital...
Ma question et simple,vu que je bosse a l année en interime et que j ai que les week-end pour ma societe je vais avoir de très petit chiffres,je voudrais connaitre les démarche pour bénéficier de ce capital,les condition, et se qui se passerais si je dois fermé la boite pour Xraisons,les délais,les alloc,enfin tous les points noir que je n'ai pas pensé.
Merci a vous et pour vaut réponce clair et simple.
Merci beaucoup
je suis en interime et je conte me metre auto-entrepreneur pour bossé les week-end je bosse a l année le plus souvent...j ai entendu dire que les indemité pouvais se touché en deux fois a intervalle de 6 mois en capital...
Ma question et simple,vu que je bosse a l année en interime et que j ai que les week-end pour ma societe je vais avoir de très petit chiffres,je voudrais connaitre les démarche pour bénéficier de ce capital,les condition, et se qui se passerais si je dois fermé la boite pour Xraisons,les délais,les alloc,enfin tous les points noir que je n'ai pas pensé.
Merci a vous et pour vaut réponce clair et simple.
Merci beaucoup
A voir également:
- Auto-entrepreneur aide capital
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Ou trouver une femme de ménage en statut auto-entrepreuneur ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
1 réponse
bonjour
pour bénéficier du versement des indemnités il faut etre demandeur d'emploi lisez ce lien
https://bpifrance-creation.fr
pour bénéficier du versement des indemnités il faut etre demandeur d'emploi lisez ce lien
https://bpifrance-creation.fr