Litige avec un créateur de site

fredcorsica2b - 29 mars 2010 à 19:12
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 30 mars 2010 à 10:53
bonjour, j'ai chargé une société de la création d'un site e-commerce. Ça fait 3 ans que mon site n'est pas encore fini malgré mes nombreux appels téléphonique. les excuses invoquées: le chef de projet à changé, ils sont saturés de travail et dernièrement, mon site fessait partie d'une promo à prix coutant et qu'ils ont eu trop de demande ce qui retarderai la fin de la création du site. Aucunes excuses n'ai crédible à part le fait qu'ils ont des difficultés financières ce qui ne me regarde nullement. La facture à été payé et la durée de la création du site devait durée 3 à 4 semaines. Je crois avoir été plus que patient.
Aujourd'hui, la société me réclame 450 ht de plus, correspondant à 10 heures de travail nécessaire pour finir le siteet des modifications que je souhaite, j'ai donnez mon accord par e-mail mais bien sur la société souhaite être réglé par avance.
Je voudrai savoir ce qu'il faut faire pour ou finir rapidement ce site ou me faire rembourser.
Je vous remercie par avance de votre réponse.

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
30 mars 2010 à 10:53
bonjour

vous avez presque tout réglé?? cela vous a couté combien?? c'est bien un site clé en main?? ce n'est pas de la location de site??

Je pense que contrairement à d'autres vous pourrez facilement les "attaquer" pour non respect des clauses du contrat

il faut que vous envoyez un recommandé en dénancant cela avec des articles et demander remboursement sous peine de "trainer" l'affaire en justice

c'est dingue quand meme de voir que nous sommes envahis de requins qui plus est incompétents

merci si vous voulez bien de m'envoyer le nom de la sté en MP

0