Oh secour

hafrite - 30 août 2010 à 10:45
 ingride - 31 août 2010 à 03:42
Bonjour,

Auriez vous SVP un exemple de bilan prévisionnel dans le bâtiment.
Je monte ma société et je ne sais pas comment faire.
Merci, merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 20:54
et un expert comptable ? ça vous dit quelque chose ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 341
30 août 2010 à 20:56
Bonjour

Généralement, lorsqu'on désire monter une société on commence par faire des stages en comptabilité.
Surtout pour éviter de confondre les bénéfices et les recettes.

+
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
30 août 2010 à 23:31
bonjour , il faut contacter un expert comptable qui vous fera le prévisionnel (et non un simple comptable ), mon fils est artisan dans le batiment depuis avril 2010 , et comme il vous faudra absolument un expert , en général le prévisionnel est gratuit si vous prenez cet expert par la suite , de toute facon il vous en faudra un !!
0
bonsoir,
pour un prévisionnel tu dois mettre tes dépenses (loyer, edf,tél,crédit,charges ,matière première,ect..présumées) et pour tes rentrées une prévision du chiffre que tu envisage.
c'est comme un budjet perso.Ca doit etre convaincant et réaliste.
bon courage ca parait compliqué mais une fois dix brouillons effectués la lumière viendra;lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sauf si tu as le budjet pour un expert comptable c'est l'idéal mais (a rajouter dans les frais)
0