A voir également:
- Micro-entreprise en faillite
- Micro au travail legal - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Micro coupure linky ✓ - Forum Consommation
- Cmg micro creche 2024 - Guide
- Liste entreprise en liquidation judiciaire gratuit ✓ - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
martine777
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
1
Modifié par martine777 le 31/08/2010 à 04:44
Modifié par martine777 le 31/08/2010 à 04:44
salut stefy,
l'URSAF et le RSI sont devenu 1 un seule organisme
c'est scandaleux de demander des charges comme ça sans savoir si l'entreprise fait des benefices .... enfin ridicule ! j'ai passé par là aussi !
enfin; tu leur ecris (envoie par fax) et demande leur quelles sont les charges à payer pour 0€ de benefice ?! il faut les souler jusqu'à ce qu'ils se rendent compte de leur ridicule!
ne laisse pas les choses comme ça; ecris ou va les voir pour que cela soit annulé!
bon courage
anne
l'URSAF et le RSI sont devenu 1 un seule organisme
c'est scandaleux de demander des charges comme ça sans savoir si l'entreprise fait des benefices .... enfin ridicule ! j'ai passé par là aussi !
enfin; tu leur ecris (envoie par fax) et demande leur quelles sont les charges à payer pour 0€ de benefice ?! il faut les souler jusqu'à ce qu'ils se rendent compte de leur ridicule!
ne laisse pas les choses comme ça; ecris ou va les voir pour que cela soit annulé!
bon courage
anne
31 août 2010 à 17:43
en micro entreprise on paye les charges minimum par forfait.
Même sans bénéfice.
cdt
2 sept. 2010 à 04:31
ce sont des regles au des lois de debile mentale! ? inventés par un grand malade ?!!! sans cervelle!?
À cela je dis NON !