Je me sens moins seul

paulo - 6 nov. 2010 à 02:40
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 6 nov. 2010 à 02:43
Bonjour,
amusant tous vos messages. Je vois que je ne suis pas tout seul dans cette galère.
ça fait deux semaines que je suis fou avec eux. Je n'ai aucune confiance dans leurs calculs. J'ai cree ma boulangerie artisanale en janvier 2007, et en octobre 2010 ils m'ont fait une régularisation de l'annee 2007 (seulement 63 euros) pretextant un problème informatique, bien sur aucune excuse et de plus ils me demandait le motif du retard du réglement.
du délire complet. je leur envoie un RIB. 15 jour après j'ai une lettre de mise en demeure, ils n'ont pas reçu le RIB.
la 1ere année j'ai eu le droit a l'accre, la 2eme et 3eme j'ai eu le droit à la prolongation de l'accre. Actuellement , il veulent me prélever 5680 euros au mois de novembre et decembre pour la regularisation de 2009. en m'explicant que je n'avait pas droit a la prolongation parce que j'avait dépassé le smic annuel de 300 euros.quant j'explique a la femme que j'ai une lettre de leur part qui dit que j'ai le droit a la prolongation si mon revenu ne doit pas dépasser 120% du smic. elle me dit que c'est faux et n'a pas l'air de me croire.Donc je vais lui photocopier le courrier et après on verra.Pour l'instant j'ai fait opposition sur les prélèvement.Ils ne parle pas d'erreur,surtout pas, ils appellent ça une anomalie. Comme vous, ils parlent d'un problème informatique.
D'après eux je risque encore d'avoir une régularisation pour 2008.
J'ai rendez vous la semaine prochaine,. si c'est pas régler auprès de qui puis-je trouver de l'aide? chambre des metiers, conseiller juridique?
merci pour vos témoignages

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
6 nov. 2010 à 02:43
Bonsoir,

De quel sujet parlez-vous au juste ?

Je vous conseille de poster à la suite de la discussion originelle pour que l'on comprenne plus facilement le but de votre message car malheureusement à l'heure actuelle c'est difficilement compréhensible.
0