Entreprise en faillite et plus de comptable!!

sevehelp Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 01:19
 elina - 4 nov. 2010 à 16:54
Bonjour,
Je n’ai actuellement plus de comptable, mes e-mail restent sans réponse.
Mon magasin est fermé depuis début juin et je n'y suis pas retournée depuis.
Tous les papiers (déclaration TVA, RSI...) sont restés en suspens ainsi que les factures.
Je suis tombée en dépression et je n'arrive pas à refaire surface, le magasin est à l'abandon total depuis plus de 7 mois. Aujourd'hui la situation est catastrophique aussi bien côté professionnel que personnel (retard de loyers, EDF/GDF, huissiers...) et je suis enceinte de 6 mois sans soutien familial et sans le papa).
Je vous contacte pour trouver une solution d'urgence et avoir des conseils sur les demarches à suivre. J'ai recu un mail qui date de début novembre où le propriétaire du local me disait qu'il avait entamé une procédure pour récupérer le local. Je n’ai pas signé le renouvellement du bail (1 janvier 2009) comme j’aurai du le faire il y a 7/8 mois.
Je ne peux pas vous expliquer comment j'en suis arrivé là car je ne comprends pas moi-même et je n'ai pas eu la force de demander de l'aide jusque là.
L'ouverture du magasin a été catastrophique après des travaux qui ont duré 3 mois au lieu de 1 mois et 10 000e de plus que prévu. La publicité c'est fait bien trop tardivement et je suis tombée dans une dépression. Je suis restée cloitrée chez moi au lieu de demander de l'aide et limiter les dégats. Le magasin a été ouvert très peu de temps et avec des fermetures intempestives en même temps.
Le courrier n'a pas été ouvert depuis des mois et je ne suis pas retourné au magasin depuis cet été.
Aujourd'hui j'ai épuisé toutes mes économies pour survivre et je me retrouve dans une situation désespérée. Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour fermer la société, la mettre en liquidation pour que je puisse retrouver un minimum de droits pour refaire surface. Je vous appelle donc à l'aide car il s'agit d'une situation d'urgence. Je me retrouve seule enceinte avec mon enfant de 7ans et je ne peux plus me permettre de m'enfermer chez moi. Je craint d'avoir de graves ennuis avec le tribunal de commerce étant donné que j'ai laissé mon magasin à l'abandon.
J'espère que vous pourrez m'aider de toute urgence

5 réponses

johann villedieu
30 janv. 2009 à 05:04
Bonjour,
Pouvez vous me dire ou vous êtes située et me dire dans quel domaine été votre commerce. Je suis prêt a voire votre situation.
Bon courage et peut être a bientôt.
Johann Villedieu
0
Bonjour
Vous semblez connaître le marché et ses rouages...personnellement je n'ai pas d'entreprise mais souhaite en créer étant actuellement au chômage et cadre supérieur dans le bâtiment, j'ai beaucoup d'idées mais n'arrive pas à finaliser mes projets...avez vous des idées ou des conseils pour m'aider à me lancer...je cherche également des entreprises en faillite, parfois il suffit d'une idée originale beaucoup de disponibilités et des connaissances en gestion.. ce que je pense avoir..ce qui est sure je possède un fort potentiel et je souhaite l'exploiter et me lancer... si ce message vous semble inopportun, n'y répondez pas et veuillez m'excuser...
Merci
shena
0
Bonjour

Dans quelle région êtes vous ?
J'ai relevé plus d'une affaire ... Je peux sûrement vous aider.
Contactez moi n 'hésitez pas
ALizé
0
BONJOUR ALIZE
DANS QUELLE MESURE PEUT TU NOUS AIDER, CAR MOI AUSSI JE SUIS EN DIFFICULTE
J'AI UN COMMERCE EN BRETAGNE
J'ATTENDS AVEC HATE TA REPONSE
GIGI
0
Alizé > gigi56
9 févr. 2009 à 18:16
Bonjour
Je peux vous renseigner. Le seul souci : comment vous donnez mes coordonnés sans que ça apparaissent aux yeux de tout le monde vu qu'on ne peut pas les mettre :(
0
De quelle région êtes vous?
0
contacter moi par mail au g.le-diore@orange.fr
0
moi c'est elina je suis une femme d'affaire qui veut avoire des homme d'affaire mais je ne trouve pas mais voici mon msn celui qui veut faire affaire voicic mon mail elina30@live.fr merci
0
mais aussi je suis en ligne
0
Bonjour ...
Je suis actuellement en congé.
Faites comme Ginette, laissez moi votre mail. Je vous contacterais.
2 têtes pensantes ... c'est bien non ?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BJ JE CHERCHER UN ENTREPRISE SI VOUS VOULEZ ENVOI TT LES INFORMATION SUR VOTRE ENTREPRISE
0