Transport de personnes
estelle
-
Ventdest77 Messages postés 1431 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ventdest77 Messages postés 1431 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais créer mon entreprise de transport de personnes, je voudrais savoir si je dois passer une capacité de transport, sachant que je veux faire des transports d'hotel à gare ou aéroport ainsi que des tranports de nuit.
Merci pour vos réponses
Je voudrais créer mon entreprise de transport de personnes, je voudrais savoir si je dois passer une capacité de transport, sachant que je veux faire des transports d'hotel à gare ou aéroport ainsi que des tranports de nuit.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Transport de personnes
- Abattement personnes âgées 2025 - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Dépassement du temps de service transport qui paye ✓ - Forum salariés
- Prix transport mobil home - forum - Forum Consommation
- Peut on être garant de plusieurs personnes - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonsoir Estelle,
- Oui vous devez être titulaire de la capacité "transport de personnes" pour exercer cette activité. (Ou embaucher un titulaire de cette attestation),
- Vous devez disposer d'une honorabilité (extrait n°2 du casier judiciaire),
- Vous devez disposer d'une capacité financière de 1.500€ par véhicule léger (9 places maxi).
Cordialement
- Oui vous devez être titulaire de la capacité "transport de personnes" pour exercer cette activité. (Ou embaucher un titulaire de cette attestation),
- Vous devez disposer d'une honorabilité (extrait n°2 du casier judiciaire),
- Vous devez disposer d'une capacité financière de 1.500€ par véhicule léger (9 places maxi).
Cordialement