Comment démissionner

sissi - 23 oct. 2010 à 12:56
 abdel - 5 nov. 2010 à 21:08
Bonjour,

Je suis gérante bénévole d'une SARL depuis 14 ans et demi dont mon mari à 50% des parts, je suis malade depuis 9 ans (sous anti-dépresseur), à cause de cette société, mon mari prend les décisions tout seul et fait vraiment n'importe quoi, en fait je suis un "pot de fleurs",tout juste bonne à taper les factures et les devis : c'est ce qu'il dit en parlant de moi ! et gérer les comptes qui sont toujours en négatif, je dois aller me porter caution à notre banque professionnelle pour la somme de 5000,00 €, j'ai déjà signé pour 5000,00 € de découvert, je suis donc contre la signature de cette caution, mon mari menace de tout laisser "crever" si je n'y vais pas, il a toujours été comme cela avec moi, violent psychologiquement et me menaçant, je veux démissionner mais je ne sais pas comment faire car j'ai peur des représailles, si vous pouvez me donner des conseils, d'avance merci beaucoup, j'attends vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 13:00
je veux démissionner mais je ne sais pas comment faire car j'ai peur des représailles,

vous avez la réponse toute seule !!!
0
je vais vous repondre comment vous demissionez et vous recevez le chomage et c'est mon cas en 2000 .voila je suis arreté le travaille pendant un mois sans aucune pendant un mois ils m'ont envoyé le premier courier j'ai pas repondu et en fin du mois j'ai recu un deuxieme courier j'ai pas repondu et ils m'ont licencié sans indemnités c'est normal et je suis inscri au chomage sans probleme et vous avez le droit à une formation . bon courage
0
je vais vous repondre comment vous demissionez et vous recevez le chomage et c'est mon cas en 2000 .voila je suis arreté le travaille pendant un mois sans aucune pendant un mois ils m'ont envoyé le premier courier j'ai pas repondu et en fin du mois j'ai recu un deuxieme courier j'ai pas repondu et ils m'ont licencié sans indemnités c'est normal et je suis inscri au chomage sans probleme et vous avez le droit à une formation . bon courage
Modifier - Permalink (#2)
0