A voir également:
- Justificatif de radiation au régime des indépendants
- Certificat de radiation rsi - Meilleures réponses
- Copie du justificatif de radiation au régime des indépendants - Meilleures réponses
- Cessation d'activité auto entrepreneur ✓ - Forum - Auto-entrepreneur
- Radiation RSI et dettes... ✓ - Forum - Charges sociales / RSI
- Radiation rsi Comment revenir à la cpam - Forum - Sécurité sociale
- Certificat de radiation d'autoentrepreneur - Forum - Auto-entrepreneur
- Certificat de radiation du registre du commerce - Forum - Formalités administratives
4 réponses
Utilisateur anonyme
salut nonodur...
ce n'est pas la peine de téléphoner au rsi marseille.. il faut aller les voir directement ... et ne pas sortir de chez eux tant que tu n'auras pas ton certificat..
pour plus d'infos sur les démarches à suivre : radiation du rsi - formalités à suivre.
ce n'est pas la peine de téléphoner au rsi marseille.. il faut aller les voir directement ... et ne pas sortir de chez eux tant que tu n'auras pas ton certificat..
pour plus d'infos sur les démarches à suivre : radiation du rsi - formalités à suivre.
nonodur
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 décembre 2009
bonsoir, je vois que nous avons le même problème avec ce RSI de m........
j'ai fermé mon entreprise en mai et je n'arrive pas avoir un certificat de radiation de la part du rsi, je ne peux m'inscrire à la secu, ils me demandent ce fameux certificat, je ne sais plus comment faire, je n'arrive pas non plus à les avoir au téléphone, on se demande ce qu'ils font de leur journée, vous êtes de quelle région, moi de marseille, en ce moment je suis en accident de travail et j'ai tous les soins à mes frais bien sûr, c'est la merde... pouvez-vous me dire si vous avez résolu votre problème et comment? merci à+
j'ai fermé mon entreprise en mai et je n'arrive pas avoir un certificat de radiation de la part du rsi, je ne peux m'inscrire à la secu, ils me demandent ce fameux certificat, je ne sais plus comment faire, je n'arrive pas non plus à les avoir au téléphone, on se demande ce qu'ils font de leur journée, vous êtes de quelle région, moi de marseille, en ce moment je suis en accident de travail et j'ai tous les soins à mes frais bien sûr, c'est la merde... pouvez-vous me dire si vous avez résolu votre problème et comment? merci à+
MANO
c'est vraiment dégueulasse mopi sa fait un ans que j'essaie d'avoir ce certificat de radiation et la rsi m'envoie d'un endroit à un autre et coninue à me réclamer des paiements de cotisations , il veulent pas mùe radier et veulent un papier du tribunal,et c'est vrais qu'il n'y à pas moyens de les appeler.....
Lionel
Gardez tous vos justificatifs, envoyez tout en rar, prenez les noms, prénoms de tous les gens que vous avez au RSI, notez tout dans l'ordre chronologique, et si besoin attaquez le rsi au TASS tribunal des affaires sociales, pas besoin d'avocat vous pouvez y aller seul, çà se passe bien en général et vous aurez ce que vous souhaitez si vous êtes dans votre droit, montrez bien que vous êtes de bonne foi, que vous les contactez régulièrement, que vous avez tout fait pour résoudre le problème et que l'incompétence leur incombe