Demande d'un certificat de radiation de rsi. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 djé -
Bonjour,
nous avons vendu notre siciété le 24/10/2008 la radiation a rsi est faite le 30/10/2008 mais la caisse à continué a prelever les cotisations jusq'uau mois de mai 2009 depuis j'attent le remboursement du trop perçu et à ce jour 16/11/2009 rien.j'ai demander un certificat de radiation ,qui me demande la caisse se sécurité sociale du regime générale et je n'arrive pas a avoir la caisse au téléphone.
Comment faire.
A voir également:

4 réponses

salut nonodur...

ce n'est pas la peine de téléphoner au rsi marseille.. il faut aller les voir directement ... et ne pas sortir de chez eux tant que tu n'auras pas ton certificat..

pour plus d'infos sur les démarches à suivre : radiation du rsi - formalités à suivre.
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 17328 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
1
bonsoir, je vois que nous avons le même problème avec ce RSI de m........
j'ai fermé mon entreprise en mai et je n'arrive pas avoir un certificat de radiation de la part du rsi, je ne peux m'inscrire à la secu, ils me demandent ce fameux certificat, je ne sais plus comment faire, je n'arrive pas non plus à les avoir au téléphone, on se demande ce qu'ils font de leur journée, vous êtes de quelle région, moi de marseille, en ce moment je suis en accident de travail et j'ai tous les soins à mes frais bien sûr, c'est la merde... pouvez-vous me dire si vous avez résolu votre problème et comment? merci à+
c'est vraiment dégueulasse mopi sa fait un ans que j'essaie d'avoir ce certificat de radiation et la rsi m'envoie d'un endroit à un autre et coninue à me réclamer des paiements de cotisations , il veulent pas mùe radier et veulent un papier du tribunal,et c'est vrais qu'il n'y à pas moyens de les appeler.....
Gardez tous vos justificatifs, envoyez tout en rar, prenez les noms, prénoms de tous les gens que vous avez au RSI, notez tout dans l'ordre chronologique, et si besoin attaquez le rsi au TASS tribunal des affaires sociales, pas besoin d'avocat vous pouvez y aller seul, çà se passe bien en général et vous aurez ce que vous souhaitez si vous êtes dans votre droit, montrez bien que vous êtes de bonne foi, que vous les contactez régulièrement, que vous avez tout fait pour résoudre le problème et que l'incompétence leur incombe
c pas grave de tt facon ton carte vital valable 3ANS APRES LA RADIATION
tu te trompe temara, 1an apres la radiation, j ai ce probleme, je suis plus assurer nul part a cause du rsi !