Temps de cessation autoentreprise/ urssaf
Résolu
Alex51
-
Alex51 -
Alex51 -
Bonjour,
Je voudrais avoir quelques infos concernant le temps de cessation de mon auto entreprise
J'ai fais ma demande pour être AE le 10/08/10 , mais avec mes études et le moindre CA j'ai décidé d'arrêter pour me consacrer a mes études.
Ainsi , le 16/10/10 j'ai fais ma demande de cessation par un formulaire p4 que j'ai envoyé en RAR a l urssaf
J'apelle l'urssaf très souvent pour savoir ou cela en est .
L'une me dit :"nous avons bien reçu , vous allez recevoir ça très bientôt " et je patiente mais rien, donc je rappelle et on me dit :" ça va prendre du temps , il ya du retard... "
Combien de temps cela prend pour avoir son AE
reelement fermée ?
J'ai 19 ans et je m'inquiète du temps que ca prends.
J'espère avoir des réponses
Cordialement
Je voudrais avoir quelques infos concernant le temps de cessation de mon auto entreprise
J'ai fais ma demande pour être AE le 10/08/10 , mais avec mes études et le moindre CA j'ai décidé d'arrêter pour me consacrer a mes études.
Ainsi , le 16/10/10 j'ai fais ma demande de cessation par un formulaire p4 que j'ai envoyé en RAR a l urssaf
J'apelle l'urssaf très souvent pour savoir ou cela en est .
L'une me dit :"nous avons bien reçu , vous allez recevoir ça très bientôt " et je patiente mais rien, donc je rappelle et on me dit :" ça va prendre du temps , il ya du retard... "
Combien de temps cela prend pour avoir son AE
reelement fermée ?
J'ai 19 ans et je m'inquiète du temps que ca prends.
J'espère avoir des réponses
Cordialement
A voir également:
- Temps de cessation autoentreprise/ urssaf
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Bareme kilometrique 2025 urssaf - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide