A voir également:
- Rodolphe pedro fortune
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Demande d'explication pour retard au travail pdf - Forum salariés
- Reponse a une demande d'explication pour mauvais comportement - Forum Entreprise et sociétés
- Demande d'explication pour faute professionnelle /Côte d'Ivoire ✓ - Forum litiges
- Retenue caf sans explication ✓ - Forum CAF
2 réponses
Conseiller en Gestion de Patrimoine c'est, comme son nom l'indique, conseiller un client sur la répartition de son capital et envisager une optimisation de sa fiscalité. Le patrimoine, ce n'est pas que le financier, il y a l'immobilier, l'entreprise si le client gérant de sa boîte etc.... Il y a également une notion de transmission de capital qui entre en ligne de compte.
C'est un métier à part entière sanctionné par des examens. On ne s'improvise pas conseiller en Gestion de Patrimoine.
C'est un métier à part entière sanctionné par des examens. On ne s'improvise pas conseiller en Gestion de Patrimoine.
Quelle réaction épidermique !
Des réponses, vu comme toi-même tu réponds, tu ne risques pas d'en avoir. La première qualité dans ce métier c'est le sens de l'écoute et la négociation et là, tu nous prouves bien que tu n'as ni l'une ni l'autre.
Des réponses, vu comme toi-même tu réponds, tu ne risques pas d'en avoir. La première qualité dans ce métier c'est le sens de l'écoute et la négociation et là, tu nous prouves bien que tu n'as ni l'une ni l'autre.
Germain, rien a apprendre d'un charlot comme toi, mon incompetence ? Je vend du Timeshare depuis 15 ans en Anglais et en Francais a l'etranger, prendre de l'argent en 4 heures en vendant un produit qui a mauvaise reputation, certainement quelque chose que tu dois etre incapable de faire, quand a ma reponse a ton premier message, epidermique soit il, il repondait a ton arrogance et a ta condescendance, car franchement t'as vraiment l'air de te prendre pour une grande star de la Gestion du Patrimoine. La 1ere qualite d'un vendeur c'est de connaitre son client, toi tu juges sans connaitre mon experience, ce qui me fait que tu dois etre tres mauvais dans ton travail. Et si j'ai pas de reponses, c'est pas grave, des avis de gens comme toi je m'en passe. Salut Grande Star !!!!!!!
9 nov. 2010 à 15:56