A voir également:
- Accusé à tord de détournement d'argent
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Élève accusé à tort - Forum éducation
- Les vrai texte de don d'argent ✓ - Forum Donation-Succession
- Comment mettre de l'argent sur paypal - Forum compte bancaire
1 réponse
Votre cas est particulier, car le client à remis directement la somme en liquide au chauffeur de votre société, je suppose sans avoir rempli au préalable un reçu signé du client comme preuve de reversement au chauffeur.
Donc en gros c'est la parole du client contre la votre, si vous pouvez prouver que vous étiez à votre poste lors de la remise des espèces au chauffeur, et que vous obteniez une déclaration écrite sur l'honneur à la fois du chauffeur et de votre comptable des événements de cette journée, tout du moins de la remise des espèces au service comptable, je pense que vous ne risquer pas grand chose. Sauf si votre patron est de nature malveillante et cherche n'importe quel prétexte pour éclaircir les rangs de son personnel.
Donc en gros c'est la parole du client contre la votre, si vous pouvez prouver que vous étiez à votre poste lors de la remise des espèces au chauffeur, et que vous obteniez une déclaration écrite sur l'honneur à la fois du chauffeur et de votre comptable des événements de cette journée, tout du moins de la remise des espèces au service comptable, je pense que vous ne risquer pas grand chose. Sauf si votre patron est de nature malveillante et cherche n'importe quel prétexte pour éclaircir les rangs de son personnel.