Date de depart à la retraite anticipée
mimi
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis née en 1952. En 1970, je totalise 4 trimestres travaillés, j'ai donc commencé à travailler avant 18 ans . En 2010, je totalise 167 trimestres travaillés; et ainsi de suite, comme j ai un emploi, j aurai 171 trimestres fin 2011 et 175 fin 2012 . Qui peut me dire , avec les nouvelles dispositions, quand je pourrai prendre ma retraite , au plus tôt? Merci de bien vouloir me répondre.
je suis née en 1952. En 1970, je totalise 4 trimestres travaillés, j'ai donc commencé à travailler avant 18 ans . En 2010, je totalise 167 trimestres travaillés; et ainsi de suite, comme j ai un emploi, j aurai 171 trimestres fin 2011 et 175 fin 2012 . Qui peut me dire , avec les nouvelles dispositions, quand je pourrai prendre ma retraite , au plus tôt? Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Date de depart à la retraite anticipée
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
Bonjour
Veuillez consulter et vous inscrire avec ce lien .:https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home.html
Egalement.:CECI
J'adore tes yeux ,mais tu sais ? je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.
Veuillez consulter et vous inscrire avec ce lien .:https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home.html
Egalement.:CECI
J'adore tes yeux ,mais tu sais ? je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.